esotericvoyage

Les planètes peuvent-elles influencer notre personnalité ?

De longue date, on sait que l’alignement de certains astres peut provoquer des phénomènes perceptibles sur notre Terre. Parmi les plus connus, il y a celui des marées. Ces dernières ont un rapport majeur avec la force de gravitation de la Lune. Ainsi, il est scientifiquement prouvé que l’alignement des planètes a un impact indéniable sur la terre. Mais les conséquences sur notre psychisme ne sont pas moins importantes non plus. On n’y pense pas souvent, mais les planètes influencent grandement sur notre comportement.

Les influences imperceptibles des astres

On évoque assez souvent l’influence directe du Soleil et de la Lune ainsi que les autres planètes sur la vie terrestre. Cependant, on admet que peu de gens uniquement s’intéressent à leur influence psychologique. Les mouvements de nos planètes voisines qui ne sont autres que Vénus et Mars peuvent en effet faire ressentir des ondes énergétiques sur les humains, impactant ainsi leurs comportements. Ces phénomènes dits imperceptibles sont invisibles à l’oeil nu, mais se ressentent surtout. On sait par exemple que la pression atmosphérique pourrait nous influencer selon notre niveau de sensibilité. Cela en va de même pour l’humidité. Cela explique la raison pour laquelle certaines personnes ne sentent pas bien du moment que la pression descend sous les 1.000 millibars.

Les actions des astres sur le psychique

Avez-vous déjà remarqué des personnes de votre entourages qui sont fort agitées lorsqu’un orage approche ? D’autres perdent leur sang-froid, tandis que certains sont presque angoissés ? Bien que invisibles, ces influences atmosphériques et astrales sont bien réelles. On ne voit pas peut-être la pression, encore moins l’humidité dans l’air, mais elles ne sont pas sans impacts sur la ressentie des terriens. Dans ce sens, il est fort plausible que les ondes gravitationnelles émises par certaines planètes puissent influencer notre psychique. Il est vrai que scientifiquement, les études sont toujours en cours concernant les effets de l’alignement des Astres, mais les professionnels de l’art divinatoire s’en servent depuis toujours pour décrypter la personnalité d’un sujet.

Comment les astres influencent-elles sur notre personnalité ?

En partant du principe que notre comportement peut être influencé par différents facteurs, notamment l’alimentation, la météo, les maladies, les couleurs dominantes, etc. il est tout à fait pensable que les ondes gravitationnelles en fassent pareil. Cela explique d’ailleurs la raison pour laquelle la position des astres au moment de notre naissance peut caractériser notre personnalité. A vrai dire, selon le niveau de sensibilité d’une personne, l’alignement des astres peut conditionner le moment où elle est la plus réceptive et la plus influençable. Mais puisque les astres changent de place chaque jour, leurs ondes énergétiques peuvent agir différemment pour l’affecter ainsi selon son bagage initial. Le fait de connaître les astres et leurs effets sur sa personnalité permettrait à une personne de mieux s’adapter.

 

Quitter la version mobile