Comment s’initier à l’art du pendule ?

Publié le : 20 juin 20224 mins de lecture

C’est depuis très longtemps que le pendule existe. Il a été employé de diverses manières : par des chercheurs spécifiques comme unité de mesure, par des médiums et des voyants pour la divination. Souvent, il est utilisé par des radiesthésistes pour la recherche de minéraux et de l’eau. Il fait aujourd’hui son grand retour, notamment dans le domaine de la divination.

Mettre en pratique l’art du pendule : comment faire ?

Exemplaire du métier de la voyance, un pendule est à la portée de tous. C’est un matériau important pour sonder et peut répondre aux questions. C’est un exercice simple à répéter et à apprendre, mais qui demande beaucoup de concentration. En outre, les Égyptiens l’utilisaient tout le temps. Malgré le fait qu’il existe de jolis pendules faits de pierres impeccables, la force surnaturelle de cet outil exceptionnellement simple peut être trouvée sans investissement. Tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer un pendule est un anneau et une chaîne. Il n’est pas important d’utiliser des métaux précieux, mais seulement si les objets que vous utilisez vous appartiennent.

À lire en complément : Qu'est ce que la voyance par pendule divinatoire ?

Pendule divinatoire : comment s’initier ?

Avant toute chose, vous devez bien choisir votre pendule avec précaution. Le pendule est essentiellement constitué de petits agrégats attachés à une chaîne ou à un fil. Pour les personnes qui sont novices dans l’art de la divination par le pendule, les médiums ou les voyants suggèrent de choisir des outils sensibles et légers, comme une pierre ou un bois. Les pierres précieuses ordinaires sont à l’honneur. Mais cela ne vous empêche pas d’utiliser des pierres précieuses ou semi-précieuses en bronze, argent ou même en or. Ce que vous devez faire ensuite c’est de suspendre votre pendule à une chaîne bien solide ou à un fil. Déplacez-vous dans un endroit calme et assurez-vous de vous tenir à l’écart de tout équipement susceptible de créer des vagues susceptibles d’interférer les résultats.

Quelques astuces pour obtenir des réponses exactes et claires sur l’art du pendule

Pour obtenir une réponse exacte et claire à votre question, que vous soyez gaucher ou non, l’idéal est de le tenir avec une main droite. Ensuite, tenez-le doucement avec votre pouce et votre index. Évitez les expressions négatives et les phrases complexes quand vous posez des questions. Plutôt que de faire cela, vous devez poser des questions simples et les réponses peuvent être oui ou non. Si vous souhaitez apprendre cet art de la divination avec l’aide d’un professionnel dans le domaine, vous pouvez engager un radiesthésiste certifié. Ainsi, vous pouvez vous inscrire en ligne pour la consultation personnalisée.

Plan du site