Pourquoi faut-il disposer les cartes face retournée ?

Publié le : 18 juillet 20224 mins de lecture

Le tirage des cartes se pratique très souvent dans le domaine de la voyance. Lors d’une consultation de tarot, il faut tirer les cartes au hasard. Quand vous sélectionner les cartes, ils doivent rester à l’envers afin de garder le mystère. Les cartes peuvent éclairer l’avenir d’une personne en mettant en avant ses principaux atouts et ses éventuelles blocages. Chaque carte possède ses propres signification et l’association des tirages donne une interprétation précise sur le futur.

Pourquoi les cartes sont-elles à l’envers après le tirage ?

C’est le voyant qui doit se charger de retourner les cartes tirées par le consultant. Le tirage donne un message pour éclairer et faire avancer la personne. Des situations de blocage peuvent apparaître dans votre vie, il est possible de trouver des solutions grâce à la voyance. Les cartes face retournée doivent rester cacher pour être décrit précisément au moment où le voyant la retourne. Si vous le retournez à l’avance, il n’y a plus de magie car les cartes seront interprétées immédiatement et cela peut engendrer des confusions. De nos jours, il est possible de faire une consultation de voyance en ligne comme par exemple, la consultation de voyance chez Temporel. Cette plateforme de voyance en ligne vous permet une mise en relation direct par voyance Tchat, voyance email, voyance par téléphone, voyance en audiotel ou voyance express avec l’un des top voyants et médiums pratiquant leur activité de voyance.

Quels conseils lors du tirage des cartes ?

Les cartes face retournée peuvent élucider les problèmes de la vie. Avec le tarot, il existe de nombreux moyens de tirer les cartes. Il n’est pas exigé d’être voyant pour lire les cartes. Il est possible d’apprendre à lire la signification des cartes. Il faut préciser qu’il existe d’autres domaines dans la voyance qui ne s’apprend pas. Il n’y a pas de règle dans le tirage des cartes, c’est un triage qui se fait au hasard. Le consultant doit suivre son instinct. Avant le triage, il faut s’isoler des bruits ou allumer une bougie ou méditer. Il est important d’être sérieux et de vider son esprit pour éviter d’influencer les messages qui vont être donnés par l’interprétation des cartes.

Comment faire un tirage des cartes ?

Les cartes face retournée que vous avez tiré ne vont pas donner les réponses que vous attendez. Les cartomanciens peuvent tirer les cartes mélangent les cartes 7 fois. Puis, ils vont couper les cartes en deux avant de demander à faire un tirage par la main gauche. Il existe de nombreuses rituels possible avant de commencer un tirage de tarot. Actuellement, le tirage peut se faire en ligne. Il suffit de se placer dans un endroit calme, être concentré et suivre ses intuitions. En général, il n’y a pas de règle dans le tirage des cartes, il faut juste éviter de tirer les cartes d’une personne qui ne veut pas.

Plan du site