Le tarot Persan montre un ensemble de 55 cartes créées pour la divination, l'art de la divination qui combine des images, des chiffres et des symboles. Découvrez comment comprendre la signification des cartes, des images, des nombres et des symboles mystérieux, dont l'une des principales spécifiques est leur adaptation à divers problèmes.
Quelles sont la signification du tarot persan et sa provenance ?
Toujours dans le but de répondre à l’interrogation, que signifie le tarot Persan? Tout d'abord, il faut dire que cet art de la divination a été inventé au XXe siècle par la voyante hindoue algérienne Indira et en 1980, le premier texte des cartes du tarot a été diffusé pour la première fois. Cet outil de divination, comme le tarot de Marseille, fait partie des grandes familles des tarots divinatoires. Comme mentionné précédemment, le jeu de tarot se transige de 55 cartes distribuées en quatre catégories, avec 19 cartes symboliques ou des Grands Arcanes avec des animaux et des symboles, 16 cartes médiatrices avec des personnages, 16 cartes avec des chiffres en petites cartes et 4 cartes supplémentaires avec un hibou.
Comment sont les caractères du tarot persan ?
Pour des cartes de tarot persan, il est préférable de choisir un tirage avec au moins 7 cartes en raison de sa complexité et de sa symbolique. Pour cela, la croix la plus classique est la plus recommandée, mais aussi utilisée pour l'Indira, le Tarot de Marseille, la roue de l'horoscope, le passé-présent-futur, la semaine, et même des étoiles. De plus, une autre caractéristique du tarot, outre sa composition avec des cartes complémentaires, c'est que c'est aussi un avantage pour vous de choisir de tirer des cartes ou d'inventer vos propres cartes à tirer.
Quelle explication peut-on donner aux cartes du tarot persan ?
Par conséquent, la lecture des cartes du tarot Persan nécessite une bonne conception des cartes et un talent pour les relier les unes aux autres. Par exemple, si on renverse la carte principale de la rencontre, alors sur cette carte, on renverse le roi de cœur dans la carte du milieu, ce qui veut dire qu'il y a une personne bien intentionnée autour du conseiller qui va croiser le conseiller. Donc tout dépend aussi de la position du flop lors du tirage. Revient-il au début du tirage ou à la fin ? Si c'était au début, c'était la situation que le consultant connaissait déjà, il s'agissait de sa situation actuelle et au final, il s'agit des résultats, des réponses à la question du consultant, et donc d'un futur possible.